INTERVENTION URGENTE  7j/7, 24h/24

Inspection caméra de canalisation, par vidéo numérique

Vous souhaitez :

• Vous assurer de la conformité des ouvrages d’assainissement non collectifs
• Vérifier l’état général de vos canalisations, qu’elles soient visitables ou pas
• Détecter les causes des fuites et des infiltrations
• Établir un rapport détaillé sur l’état des lieux du réseau d’assainissement sans ouvrir la chaussée
• Faire des économies pour cibler précisément l’emplacement de l’anomalie sans le réseau d’assainissement (objet encombrant, intrusion de racines, effondrement de la canalisation, déboitage…)
• Vous assurer qu’un réseau d’assainissement nouvellement installé n’a pas été touché ou endommagé lors de remblais à la tranchée
• Vérifier la qualité de l’enrobage des canalisations.

Nous allons pouvoir détecter très précisément les défauts structurels ou fonctionnels de votre réseau d’assainissement pour déclencher une intervention ciblée et ultra-efficace. Nos équipes peuvent alors agir en terrain connu, souvent sans tranchée, sur toute la longueur de la canalisation. Grâce à un capteur installé sur la caméra, nous pouvons repérer précisément l’emplacement d’une canalisation afin de pouvoir intervenir plus rapidement et plus efficacement.

DHP Assainissement : l’expert de l’inspection vidéo des canalisations à Tarbes (65) et Pau (64)

 

DHP Assainissement mobilise son équipement de pointe et son expérience de 23 ans pour explorer les circuits d’assainissement les plus compliqués à travers un rendu télévisé via une caméra spéciale dotée d’un éclairage puissant et conçue pour filmer dans les milieux humides. Canalisations souterraines, réseaux enterrés, collectifs ou privatifs, gaines, piscines, fourreaux… DHP Assainissement procède à l’inspection vidéo de toutes les canalisations à Tarbes, Pau et ailleurs dans les Hautes-Pyrénées (65), les Pyrénées-Atlantiques (64) et les Landes (40). L’inspection vidéo des canalisations peut venir en complément pour faciliter une autre intervention dans le cadre de travaux d’assainissement, voire pour détecter des défauts de construction comme les fissures, les perforations, les défauts de pente, etc.

Comment DHP Assainissement réalise l’inspection vidéo des canalisations ?

 

Grâce à un équipement de pointe composé de caméras flexibles et miniatures et de câbles de fibre optique de plusieurs dizaines de mètres, DHP Assainissement est en mesure de détecter les bouchons, les fuites et les autres anomalies qui peuvent compromettre l’intégrité de votre réseau d’assainissement à moindre coût. Nous intervenons à Tarbes (65), Pau (64) et leurs environs pour un diagnostic détaillé, en amont d’une éventuelle intervention de dépannage ou d’entretien, sans déterrer toute la canalisation et en évitant les travaux et les ouvertures inutiles à chaque étage d’un immeuble, le cas échéant.

Pour garantir l’efficacité et la fiabilité de l’inspection vidéo des canalisations et le contrôle des réseaux d’assainissement, un curage (nettoyage à haute pression) s’impose afin de dégager la voie et permettre à la caméra de repérer la plus mince des fissures !

Pourquoi choisir DHP Assainissement, expert de l’inspection vidéo des canalisations ?

 

Pour qu’elle joue pleinement son rôle, l’inspection vidéo des canalisations doit être conduite par des experts qualifiés, dans les règles de l’art. Fort d’une expérience de plus de 23 ans au service des entreprises, des professionnels et des particuliers, DHP Assainissement dispose de son propre parc de machines, dont des caméras spécialement conçues pour évoluer dans un environnement humide, voire en immersion.

Besoin d'inspecter par vidéo une canalisation ?

Nous intervenons sur rendez-vous ou pour un dépannage urgent. Facilités de paiement accordées aux particuliers.
Pau : 05 59 81 76 77Tarbes : 05 62 38 08 89

Nos engagements

fiabilite

Fiabilité

réactivité

Réactivité

qualité

Qualité